Modèle acte de cession maison

Les actes de transactions immobilières aux États-Unis doivent être écrits autrement l`accord n`est pas légal. Les actes sont mis en dossier avec le comté où la propriété est située. La seule façon de le faire (ou de prouver que vous possédez vraiment la propriété) est d`avoir une preuve écrite. L`acte doit inclure un libellé qui montre le transfert, c`est-à-dire le droit de transférer la propriété d`une personne à une autre. Cela inclut habituellement les mots «l`acte transmet». Cependant, certains États ont un langage spécifique qui doit être utilisé. La meilleure façon de s`assurer que vous avez la bonne langue est de trouver un acte de propriété échantillon gratuit pour votre état et le lire. Assurez-vous juste que le document est d`une source digne de confiance. ACTE de vente cet acte de vente (le «contrat») est en vigueur [DATE], entre: [votre nom de société] (le «vendeur»), une société organisée et existante en vertu des lois de [État/province] de [État/PROVINCE], avec son siège social situé à: [votre adresse complète] ET: [nom de la société] (l` «acheteur»), une société organisée et existante en vertu des lois de [État/province] de [État/PROVINCE], avec son siège social situé à: [adresse complète] avant [nom individuel] le notaire soussigné de l`état/province de [ État/PROVINCE], pratiquant dans la ville de [ville]. APPARU: [nom de la société], constitué u actes sont des documents légaux.

Pour cette raison, il est important que vous compreniez certains concepts juridiques importants qui leur sont associés. L`acte de vente doit être enregistré au bureau de sous-registraire local. Un acte de vente non enregistré n`a aucune valeur aux yeux de la Loi. L`acte de vente est faite sur le papier de timbre non-judiciaire, qui est acheté selon les taux de cercle de l`État. Les actes doivent être déposés auprès du Bureau des registres fonciers. En général, cela est connu comme le Bureau de l`enregistreur de comté. Elle peut également être connue sous le nom de registre foncier ou d`enregistrement des actes. Lorsque vous allez déposer l`acte, ils l`enregistreront et en garderont une copie.

L`original sera remis à vous. Assurez-vous que vous le conservez dans un endroit sûr. Un acte de fiducie et un contrat d`acte ne transfère pas en fait définitivement la propriété au nom d`un nouveau bénéficiaire. Un acte de fiducie (également connu sous le nom d`acte de fiducie) est une hypothèque qui transfère le titre à un fiduciaire. La propriété est détenue comme un intérêt de sécurité pour un prêt. Lorsque le prêt est satisfait, le titre est transféré au propriétaire de l`immeuble. Un contrat d`acte est un contrat qui donne le titre à la propriété à quelqu`un jusqu`à ce que le propriétaire paie un prêt. Comme l`acte de fiducie, lorsque le propriétaire du bien paie le prêt, le titre est transféré de nouveau à eux. En bref, ces deux documents traitent le bien comme une garantie.

Commencez par déterminer si une Alliance dans votre acte est restrictive. Par exemple, les alliances raciales ne sont pas exécutoires. En outre, de nombreuses alliances ont des dates d`expiration. Si votre acte contient une Alliance expirée, il n`est plus valable. Non! Vous devrez donner la preuve de la propriété lorsque le contrat de l`acte est complet, ce qui signifie l`acte lui-même ou un affidavit. Il y a d`autres raisons de le vouloir aussi bien, comme la description légale d`une propriété, que vous voudrez mettre dans votre contrat. Devine encore! À la fin du XIXe siècle, à peu près toutes les villes des États-Unis utilisaient des lois de zonage basées sur la race. Le gouvernement fédéral a institutionnalisé les alliances raciales au milieu des années 1930 avec la création de la société de prêt des propriétaires d`habitations (HOLC) et de l`Office fédéral du logement (FHA). Tous ces modèles font partie de l`application Business-in-a-Box réessayez! Ceux-ci sont appelés des privilèges ou des charges, où un tiers, en dehors de l`acheteur et le vendeur, a un acquis intéressé par le bien.

This entry was posted by in Uncategorized.