Modele de thomas et kilmann

Un certain nombre d`inventaires de style de conflit sont en usage actif depuis les années 1960. La plupart d`entre eux sont basés sur la grille de gestion développée par Robert R. Blake et Jane mouton dans leur modèle de grille managériale. Le modèle de Blake et mouton utilise deux axes: le «souci des gens» est tracé à l`aide de l`axe vertical et du «souci de la tâche» le long de l`axe horizontal. Chaque axe a une échelle numérique de 1 à 9. Ces axes interagissent de manière à schématise cinq styles de gestion différents. Cette grille pose l`interaction de la tâche avec la relation et montre que, selon la façon dont les gens apprécient ces, il ya cinq façons de base d`interagir avec les autres. Tous les textes et illustrations sont Copyright © 2014 par Kilmann Diagnostics. Tous droits réservés.

Apprenez tout sur l`instrument Thomas-Kilmann (évaluation TKI) directement de la personne qui l`a co-créée: Dr. Ralph H. Kilmann. Toutes ses recherches, cours en ligne et certifications TKI sont disponibles sur ce site. La grande chose à propos du modèle de Thomas Kilmann est qu`il indique que les modes de gestion des conflits sont développables, et donc pas fixé. Grâce à la sensibilisation et au focus, il s`agit d`un modèle dynamique et flexible. La même chose peut dire sur le coaching difficile. Valoris-le, développe-le et applique-le. Voici les cinq styles de gestion des conflits selon Thomas, K.W., et H.R. Kilmann: Kilmann Diagnostics est dédié à la résolution des conflits à travers le monde, de sorte que nous incluons naturellement le célèbre Thomas-Kilmann instrument (TKI) dans chacun de nos cours en ligne enregistrés. Pourquoi? Parce que deux personnes n`ont pas exactement les mêmes besoins et préoccupations, le conflit est une partie naturelle de nos interactions avec les autres, que ce soit dans notre vie personnelle ou dans notre vie organisationnelle.

Le TKI est une évaluation en ligne qui vous prendra 15 à 20 minutes pour compléter et télécharger vos résultats personnalisés, ce qui vous aidera à découvrir les utilisations les plus appropriées pour chaque mode de gestion des conflits dans différentes situations. Soyez prêt à expérimenter de nombreux moments Eureka (AHA)! Au cours de notre formation de base de 80 minutes en gestion des conflits, non seulement le Dr Kilmann vous aidera à interpréter vos résultats TKI, mais vous apprendrez également à interpréter les résultats d`autres personnes. Prendre ce cours est la meilleure façon de vous assurer d`interpréter avec précision les résultats de TKI — et d`utiliser cette évaluation à son plein potentiel. Cliquez sur l`image à droite pour apprendre comment vous pouvez acquérir les connaissances les plus à valeur ajoutée de l`évaluation TKI d`un individu. En 1974, Kenneth W. Thomas et Ralph H. Kilmann ont présenté leur Thomas – Kilmann Conflict mode instrument (smoking NY: XICOM, 1974).

This entry was posted by in Uncategorized.