Modele tricot rayures verticales

Bien sûr, il ya aussi des tonnes de chaussettes qui prennent tous les trois de ces choses et les écraser ensemble dans glorieux mélangé de toutes les variations. Striping deux couleurs de fil, mais aussi en Openwork? Super normal. Rayures de motif vertical sur une partie de la chaussette et des rayures de l`autre? J`ai fait un paquet. Vertical rayures pull est travaillé bottom-up dans un k 4, p 4 côtes motif. Les manches sont travaillées en ramassant des mailles autour de l`emmanchure et en travaillant dans la ronde sur de petites aiguilles circulaires, en utilisant la technique de la boucle magique ou sur des aiguilles doubles pointes. Enfin, un cou est travaillé autour de l`ouverture du cou. Pull à rayures verticales nécessite donc presque pas de finition ou de sertissage. Sur la gauche: rêveur Rainbows nocturne à droite: Sheer & opaque vertical Stripe bas les rayures verticales sont étranges. Ils peuvent être épais et gras ou fines rayures, ou ils peuvent être simplement suggéré par des bandes verticales de motif. Ce qu`ils sont certainement bien, est frappant. Et parfois difficile à trouver à cause de la façon dont ils sont tricotés.

Dans le modèle de tissu tricoté le plus simple, tous les points sont tricotés ou purl; C`est ce qu`on appelle un point mousse. Des rangées alternées de mailles tricotées et de points de suture produisent ce qu`on appelle un motif de Jersey/point de Jersey. Les rayures verticales (stries) sont possibles en alternant le gallois de maille et de mailles. Par exemple, un choix commun est le striage 2×2, dans lequel deux Galles de mailles de maille sont suivies par deux Galles de points de suture, etc. Un entrelacement horizontal (soudage) est également possible, en alternant des rangées de mailles et de points de suture. Les patrons de damier (tissage tressé) sont également possibles, dont le plus petit est connu comme point de graine/mousse: les mailles alternent entre le tricot et le purl dans chaque Wale et le long de chaque rangée. Si vous regardez à l`intérieur d`une chaussette à rayures verticales, vous pouvez voir les fils lâches d`où le fil est échangé entre les couleurs. Dans cette paire de rêveur vertical rayé OTK, le fil noir traverse la bande colorée. Cela est logique lorsque vous regardez la chaussette, puisque le motif est (verticalement): noir/couleur 1/noir/couleur 2/noir, etc. Pull à rayures verticales a un ajustement légèrement surdimensionné.

Il est conçu pour être porté avec 20-25 cm/8-10 pouces de facilité positive. Pour trouver le bon ajustement oversize pour vous choisissez la taille qui est approximativement 20-25 cm/8-10 pouces plus grand que votre circonférence de buste (voir les mesures sur la page de couverture). Le modèle dans l`image porte un pull taille XS avec 20 cm/8 pouces de facilité positive. Deuxième mi-temps Enlevez les fils résiduaires de 115 [118, 120, 120, 123, 125, 128] d`origine en fonte sur les mailles au centre et placez ces mailles sur l`aiguille circulaire. Joindre le fil avec la face RS [RS, WS, RS, WS, WS, WS] et, mendier avec la rangée 1 [5, 4, 3, 4, 2, 6] de Patt, tricoter 11 [13, 14, 15, 20, 22, 24] rangées dans le motif de crête, se terminant après la rangée 5. PM pour l`épaule au début du rang suivant et rabattre provisoirement 115 [118, 120, 120, 123, 125, 128] m pour le devant droit au début du rang. Placer un marqueur amovible après les premiers 50 m de rang et un autre marqueur avant les 50 dernières mailles du rang. Deux tricots peuvent être joints par des méthodes de greffage à base de broderie, le plus souvent le point de Kitchener. Le nouveau-Galles peut être commencé à partir de n`importe quel bord d`un tissu tricoté; Cela est connu comme ramasser des points et est la base de l`entrelac, dans lequel les Galles courent perpendiculairement les uns aux autres dans un motif damier. Ce modèle est numérique et sera envoyé sous forme de fichier PDF à votre e-mail.

Certaines techniques de tricotage plus avancées créent une étonnante variété de textures complexes. La combinaison de certaines augmentations, qui peuvent créer de petits trous oeillet dans le tissu résultant, avec des diminutions assorties est la clé de la création de dentelle tricotée, un tissu très ouvert ressemblant à de la dentelle.

This entry was posted by in Uncategorized.